Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 décembre 2010

Un bloc note ... aux couleurs de l'hiver

Pour faire un petit cadeau à une amie, j'ai imaginé un bloc note dans ces tons que j'aime beaucoup en ce moment ... et que je retrouve en regardant par la fenêtre ... Il y a encore de la neige .... mais le soleil est arrivé ... yes!

Carnet_16__2_

il est présenté dans un emballage transparent décoré de la pince à linge magnétique dont je fais une grande consommation...

Carnet_16

J'aime beaucoup l'aspect grivré du sachet en accord avec les flocons ...

Carnet_16__3_

Ce week end c'est décoration de la maison aux couleurs de Noël... et vous?!

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Très bon WE ... @ lundi

Bzzzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés chic, et joliment "emballé" !!!...;-)
Répondre
K
WOW il est magnifique ton bloc-note aux couleurs froides!!! Super bien emballé et la pincette est TOP!!!
Répondre
V
harmonie parfaite, j'aime bcp<br /> Virginie44
Répondre
P
un bon moment passé sur ton blog pour rattraper mon retard question articles non lus et franchement toutes tes réas sont extras ...
Répondre
M
formidable
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité