Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 décembre 2010

Des cartes ... pour Noël

C'est vrai il n'y a plus de neige ... tout a fondu ... mais mon goût pour les harmonies glacées lui est encore présent  ...

sketch_cartes___sketch

le sketch de Sophie pour Cartes & Sketch m'a inspiré cette carte ...

Carte_147

ou plutôt une série de 5 cartes que je vais offrir dans cette boite transparente ...

Carte_147__3_

L'embossage imitation bois sur du papier blanc me fait penser aux traces de ski dans la neige ... pas vous?!

Carte_147__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
A
What a fabulous design and a gorgeous colour combo!<br /> Thanks so much for joining us on A Passion for Papertrey!<br /> Hugs,<br /> Aimes<br /> x
Répondre
M
toujours aussi belles TES CARTES<br /> ici on est sous 15CM DE NEIGE!!<br /> PS sympa ton blog aux couleurs de noel
Répondre
B
je suis désolée pour le retard pris chez toi...j'aime beaucoup les couleurs que tu choisis en ce moment!! Bises
Répondre
P
toujours ces belles couleurs, j'aime beaucoup,A+
Répondre
G
Ensemble magnifique Cathy ! Tout ça fait très envie !!!<br /> GRos bisous ... A très vite !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité