Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 décembre 2010

Une page ... sur NY

Allez ... pour changer des préparatifs de fêtes, je vous emmène faire un petit tour du coté de la grosse pomme ... visiter un musée en plein air que les garçons ont adoré...

Page_57

une balade sur un porte avion, les yeux tournés vers le ciel ... un coucou à notre concorde ... et puis une visite hors du commun... une petite idée?!

Page_57__2_

Bienvenue à Sevduj, Monique et Sophie ... j'espère que vous aimerez vos balades dans mon petit monde d'encre et de papier ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La seule page !!je suis en manque !!<br /> très jolie MEP et coloris bien choisis ... bravo Cathygel !!
Répondre
G
Joli vert "pomme" ballade magique et scout toujours devant les garçons et leur indispensable sac à dos !!!<br /> Pour répondre à la question ...peut-être c'est l'USS Intrépide de la 2ème guerre ??<br /> Bravo pour ton set de tampon le 1er aperçu est très joli et donne très envie.<br /> Très très Gros bisous Cathy. Bon weekend.
Répondre
C
Un beau voyage, bien au chaud, excellente idée !
Répondre
A
Une belle page toute gaie avec sa couleur "granny"
Répondre
F
Très jolie ta page cathy,j'aime bien cette couleur peps!Vous avez vraiment vu de belles choses a NY.<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> GROS BISOUS,<br /> Céline.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité