Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 décembre 2010

Un sac ... pour un kit de Noël

Toutes les petites choses réalisées ces derniers jours ... le bloc note, les étiquettes kado, le carnet de sac et  le set de cartes sont rassemblées dans un petit sac assorti pour offrir à une amie très chère à mon coeur ...

Sac_11

Un petit "kit de survie pour maman débordée" ... devrait un peu l'aider dans la dernière ligne droite ... enfin j'espère!

Sac_11__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce kit est superbe, bravo!!!
Répondre
V
très bel ensemble super raffiné comme tjs<br /> touchante attention, ton amie sera comblée
Répondre
P
Et bien dis moi, il fait bon être cher à ton coeur !
Répondre
C
Comme c'est beau ! j'aime beaucoup ces couleurs je trouve que c'est d'une élégance !<br /> Ton amie va apprécier c'est certain ce superbe cadeau.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> merci de passer sur mon blog très souvent et d'y laisser un com. Cela me touche vraiment
Répondre
F
Un ensemble magnifique!Et quel beau cadeau!C'est une superbe idée pour aider une maman débordée et une très jolie attention.<br /> Bise Céline.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité