Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 décembre 2010

Arabesques et ... Mon beau sapin

 Tout d'abord un grand merci pour vos coms sur le post d'hier ... je suis touchée par vos réactions malheureusement je ne pourrais pas toutes vous répondre alors merci à toutes celles qui ont pris qq mn pour me laisser un petit mot... le blues a commencé à disparaitre et la motivation ne saurait tarder à revenir ...

Le compte à rebours du mois de novembre  continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte alors ce soir ce sont des créations avec les deux nouveaux sets de tampons Arabesques et Mon beau sapin!

Je suis fan des sets de cartes et quand j'ai découvert le set Arabesques ... j'ai tout de suite imaginé un set de saison ... celle des fêtes de fin d'année ... alors ce soir passons ... au rouge!

Set_cartes_6__6_

Des cartes petit format 4"*4" ...

Set_cartes_6__7_

 qui se réalisent très vite ... c'est le grand tampon du set Arabesques qui donne toute l'élégance à la carte...

Set_cartes_6__9_

Pour offrir ce set, j'ai voulu autre chose que la traditionnelle boite ... un sachet semi transparent ... du papier uni et quelques tampons du nouveau set Il neige ...

Set_cartes_6__10_

En final il ne me faut pas tant de choses que ça pour scrapper ... du papier uni, de l'encre et des tampons... sans oublier des boutons et des pinces à linges ... -mdr)

Set_cartes_6__8_

Le nouveau set d'Alexandra Mon beau sapin est ... juste d'enfer ... je l'adore ... c'est avec une carte de voeux que je l'ai inauguré ...

Carte_149

et pour le texte un autre tampons du set Meilleurs voeux...

Carte_149__2_

Toutes les nouveautés que nous vous présentons cette semaine seront disponible en boutique dès vendredi!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, kraft et rubis
Tampons: Il neige, Meilleurs voeux, Arabesques et Mon beau sapin
Encre: SàlaC coton
Embellissements: Ficelle de jute fine crème, ficelle torsadée rubis et strass clear
Divers:  Set 6 dies ronds et set 6 dies ronds festonnés

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... Magali, Marie Christine, Mélanie et Sandra!


Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaah, c'est la grande classe !!!!<br /> ces cartes rouge et craft sont vraiment trop belle, et troujour une trop belle présentation pour offrir, trop bôôôôooooo !!!....;-)
Répondre
P
Vraiment superbes ces petites cartes, je suis fan !!<br /> Et c'est vrai que ce sapin est si mignon !<br /> D'ailleurs tu réponds à une question que je me posais : l'encre coton est-elle visible sur support foncé ?! Je vois que ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe...tout simplement !
Répondre
L
Elles sont super classes ces cartes, j'aime beaucoup.<br /> J'suis curieuse de savoir comment tu fais tes épingles car c'est très original. Tu peux m'en dire plus ?
Répondre
V
superbe combo très classe, très raffiné comme tjs<br /> j'aime bcp
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité