Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 décembre 2010

Des marques places ...pour le réveillon

Je prends beaucoup de plaisir à imaginer de jolies tables pour nos invités ... alors voici les petits marques places créés pour la table du réveillon de Noel ...

Marques_places_1

avec le dernier die étiquette de Scrap à la Carte dont j'ai coupé les petits arrondis et plié dans le sens de la largeur ... et le set Il neige ... c'est très rapide à faire ...

Marques_places_1__2_

Si j'ai un peu de temps ... menus et déco de table ... à suivre ...

Bienvenue dans mon petit monde de papier et d'encres à Chrisa,Oakhouse,Mh, Mcl, Vanilleco et Nadine ... pour celles qui ont choisi l'abonnement à la news uniquement sachez que je n'utilise que les messages...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et
rubis
Tampons: Il neige
Encre: Memories ultimate metallic
Divers:  Set 6 dies ronds,  die étiquette 3

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ...

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donnez ce tutos svp merci beaucoup
Répondre
C
Ta table sera radieuse !
Répondre
P
Très bonne idée, et ça rend vraiment bien !<br /> Ta table va être superbe !!
Répondre
M
Toujours de très jolies choses chez la scrappeuse de talents aux boutons !!!<br /> Mais, je ne comprends pas quel est ton problème avec canalblog ??? Pour moi, ça marche sans problème ! ...
Répondre
M
Une fois de plus, c'est fabuleux !!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité