Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 décembre 2010

Des boites pour ... offrir des chocolats

Dernière ligne droite dans la préparation du réveillon de Noel ... les boites pour offrir des chocolats maisons ...

Boite_5

toujours en rouge et blanc ... réalisée avec un nouveau die de SàlaC Ballotin rond qui permet de créer une petite boite très rapidement ... décorée avec un tampon Etiquette 3 et le die assorti et une étiquette du set Etiquettes en fêtes ....

Boite_5__2_

A l'intérieur de la boite quelques chocolats faits hier ...

2010_12_231

Il me reste la buche à faire demain ... et le réveillon sera vite là ...  

Bienvenue à Jeandetvero dans mon petit monde de papier et d'encres ...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et
rubis
Tampons: Etiquettes en fête et Etiquette 3
Encre: Memories ultimate metallic et SàlaC coton
Divers:  Ballotin rond, Etiquette 3, set 6 dies ronds et ruban coquelicot petit pois

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ...

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huuuuummmm, et en plus, tu fais tes chocolats toi-même !!! t'es décidément une véritable perle !!!...;-D
Répondre
V
très appétissants tes chocolats maison et tes boîtes st également très jolies<br /> j'ai reçu ma commande scrapalacarte ce matin, je suis raviiiiiiiiiiiiie (à force de voir tes réas, ça donne plus que des idées : de furieuses envies d'acaht LOL !!!)<br /> joyeux Noël à toi
Répondre
M
Ces petites boîtes sont très sympa. Un joyeux Noël à toutes.<br /> Amitiés
Répondre
P
Tes petits ballotins sont superbes .. tes chocolats ont l'air très gourmands .. Miam !<br /> Je suis sure que tes invités ont été ravis !<br /> Bisous
Répondre
L
des chocolats "maison" ... mais dis-moi tu as de multiples talents !! C'est super !!!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi....
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité