Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 décembre 2010

Swap de ... Noel

Quand je me suis incrite au swap de Noel sur le forum C&S tout simplement ... je n'imaginais pas que cet échange serait aussi génial!

Il fallait préparer de quoi réchauffer les coeurs, de quoi stimuler nos papilles, de quoi décorer nos pages de scrap, de quoi être surpris et de quoi écrire les voeux dans les couleurs choisies par celle à qui il était destiné ... Garence avait choisi rouge, kraft et blanc ... voici ce que je lui ai envoyé...

Swapp_Noel

des bougies pour réchauffer son coeur, des escargots en chocolat pour ses papilles, un ensemble de soins pour la surprendre ...

Swapp_Noel__2_

pour le scrap ... des pinces à linges assorties ... d'accord elle ne les utilisera pas en scrap ... mais c'est l'idée qui m'est venue en pensant scrap... -mdr)

Swapp_Noel__3_

J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer tout ça .... alors rendez vous demain pour la boite de 5 cartes de voeux ?!

Swapp_Noel__4_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et
rubis
Tampons: Etiquettes en fête et Etiquette 3
Divers:  Ballotin rond, Etiquette 3, set 6 dies ronds

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ...

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Merci pour ta réponse ! <br /> <br /> Oui enfin pas loin je suis de Cirey les Pontailler ;)
Répondre
N
Bonsoir je viens de craquer sur l'étui avec les ferrero rocher ! Aurais tu un tuto pour la réaliser ? <br /> <br /> merci d'avance ! <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Nath
Répondre
S
Waaooouuuhhhh !!!...<br /> alors là !!!<br /> J'auais adoré être à la place de garence, pas de doute, quelle veinarde !!!...;-)<br /> ton set est prodigieusement fabuleux !!!...;-D
Répondre
B
Y a que toi qui peut me faire aimer le rouge!!!
Répondre
M
Cette ensemble est magnifique. J'adore le rouge..........
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité