Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 décembre 2010

Des cartes ... pour mon anniversaire

J'ai eu la chance de reçevoir de superbes cartes pour mon anniversaire ...  alors je veux partager avec vous les dernières reçues à cette occasion ...

Isabelle_P2

Marie_Christine2

Sophie2

un remerciement tout spécial à Stéphanie qui a acompagné sa carte d'un superbe carnet ...

St_phanie2

Quelle plaisir d'ouvrir sa BàL et d'y découvrir de telles merveilles ... alors un très grand merci ... vous êtes adorables!!!

Pour offrir une bricole ... un petit sac blanc scrappé aux couleurs du moment sur le thème du sapin...

Sac_12

le die sapin a été utilisé pour faire une étiquette...

Sac_12__2_

Quelques détails de plus près ...

Sac_12__3_

Bienvenue à Célineri et Margovallee dans mon petit monde d'encre et de papier ... et spécial coucou aux Scrapgirls Canadiennes!!!

PS: Chantal  tu m'a envoyé un petit message par le biais de Contactez l'auteur mais le message est arrivé sans ton email ... grrrrrrrrrr Canalblog ........ alors si tu pouvais me réécrire pour que je puisse te répondre ...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, kraft et
rubis
Tampons: Meilleurs voeux
Divers:  Die sapin et ficelle fine torsadée rubis

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce petit sac, et bonne idée d'utiliser le sapin en étiquette !<br /> N'étant pas chez moi, je n'ai pas encore pu t'envoyer de carte..désolée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi, avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire ;-)<br /> J'adore le petit sac surtout que j'adore l'association du rouge et du blanc pour noël ! <br /> et la découpe sympa est superbe aussi ! <br /> bss
Répondre
M
avec bc de retard. Joyeux anniversaire Cathy, et félicitations pour toutes tes belles réalisations. Bravo également pour tes tampons. Ils sont dans mes boites
Répondre
M
COUCOU Cathy<br /> tu as ete bien gatée et tu le merites bien<br /> ton petit sac est superbe j adore les dies SALAC bises mc77
Répondre
A
Magnifiques ces cartes et je suis bien désolée d'avoir loupé ton anni! C'était quand exactement?<br /> <br /> J'aime aussi énormèment ce que tu as fait avec le swap, le petit sac blanc et rouge et les cartes de voeux!<br /> <br /> BRAVO et avec du retard mais de tout coeur: HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité