Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 décembre 2010

Swap de ... Noel ... ce que j'ai reçu

Pour mon premier swapp ... celui du forum C&S ... j'ai été vraiment gatée par Garence...

Nous avions choisi toutes les deux les mêmes couleurs rouge, kraft et blanc ... voici donc ce que j'ai eu le grand plaisir de découvrir le matin de Noel... de superbes créations en tissu, de magnifiques boites ...

Noel_2010

et une série de cartes toutes plus belles les unes que les autres ...

Noel_2010_1

Encore merci Garence!!! c'est sur ... ce n'est pas le dernier swap auquel je participe...

Les cupcakes de Noel ont eu du succès... une nouvelle série en début de semaine n'est pas restée très longtemps sur la table de la cuisine ... la recette a donc été définitivement validée ... et scrappée pour intégrer ma boite à recettes ...

Boite___recette_2__3_

et au dos la recette de la ganache dont je les recouvre ...

Boite___recette_2__4_

La boite et les recettes sont décorées avec le set Mes recettes favorites ... j'imprime la recette sur du papier d'imprimante puis je la colle sur du kraft et je décore avec les tampons du set: Ingédients, Difficulté, la bande de carreaux et une image du plat... sans oublier du ruban et un bouton ... indispensables -mdr)

Boite___recette_2__5_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft

Tampons: Mes recettes favorites

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ...

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien bel échange, que de jolies choses, tu as été bien gâtée ...;-)
Répondre
M
super ta recette scrappée!
Répondre
P
c'est très beau! te voilà gâtée!
Répondre
M
ho mais je ne me souvenais plus que tu faisais tout comme moi un scrap recette<br /> jolie réa
Répondre
B
De très belles réalisations de Garence...vraiment!!! Tu mérites vraiment tous ces cadeaux Cathy. Bon réveillon. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité