Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 janvier 2011

Un carnet ... de codes

Petit chéri ayant reçu une console de jeu à Noel, a commencé à coller des posts its avec des .... codes ... tout autour de l'engin ... je n'ai pas pu résister à lui scrapper un carnet afin d'éviter dêtre submergés par les scraps...

Carnet_18

c'est un carnet du commerce auquel j'ai enlevé délicatement les couvertures pour les recouvrir de papier puis reperçé les trous avec la crop a dile...

Carnet_18__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ...

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée et joliment qui plus est !!!..;-)
Répondre
A
Tout simple et comme chaque fois, splendide! Bravo pour le choix du papier...!
Répondre
A
Un bel ensemble, pratique et bien masculin avec les couleurs choisies. Encore un enfant malheureux!! ;) Bon WE.
Répondre
3
Il est vraiment extra ce carnet!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année!
Répondre
P
c'est joli et pratique, va-t-il s'en servir? je te le souhaite!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité