Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 janvier 2011

Visuel de l'atelier à la crop de l'Art et l'Ame Asnières

Voici un aperçu du projet que je vous propose de réaliser à la première crop de l'Art et l'Ame Asnières les 29 et 30/01/2011...

Visuel_mini_urbain3_1

 

et la liste du matériel nécessaire pour celles que j'aurais le plaisir de rencontrer à cette occasion...

Liste_mat_riel_atelier_Cathygel_Mini_Urbain_janvier_2011

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

 

 

 

@ demain ...

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, c'était un bon moment cette crop. Le mini est très beau. je suis en train de la finir (oui je sais, je suis un peu longue...) mais entre temps une autre crop...A bientôt
Répondre
V
Un grand moment de plaisir pour un bien beau projet. Merci Cathy. Bisous et à bientôt.
Répondre
V
Trop contente d'être de la partie ! Ton mini semble être super sympa ! Pas de photos de New york, mais je vais trouver presque aussi bien ! <br /> La colle blanche : c'est de la colle à cartonnage ou de la colle vinylique liquide ?
Répondre
D
Ca à l'air très joli!!! J'ai hâte d'en voir plus et surtout de le réaliser! Bizz. Nat
Répondre
B
J'ai hâte de venir à cette crop... j'espère que nous aurons du beau temps pour faire la route. Bises Cathy
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité