Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 janvier 2011

Les premières pages de ... mon DD

Après avoir réalisé la structure de mon December Daily, il a fallu attendre le développement des photos prises avec mon téléphone "façon reportage" format polaroid en noir et blanc...

061


le même sketch et des couleurs hivernales pour retracer les 24 jours avant Noël...

062

C'est vrai ... cette page n'est pas la troisième mais je n'ai pas pu résister plus longtemps à faire la page avec l'album dans l'album ...

063


Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ! le mien est déjà quasiment terminé ;-)<br /> bss
Répondre
A
excellente présentation!<br /> Et merci pour ta jolie carte qui m'a fait tant plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Cathy ! Tu m'as encore gâtée avec la superbe carte de voeux reçue hier... Tout ce que j'aime avec ce joli combo de saison, le gros flocon, la feutrine et ce gros ruban !!! Tes cartes sont toujours parfaites !<br /> MERCI beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa... vivement la suite...
Répondre
P
de jolie spages déjà et des souvenirs pour toi! moi je serais incapable de faire un album au jour le jour comme ça
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité