Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 janvier 2011

Une carte ... de voeux

Pour changer un peu des derniers préparatifs pour la crop le WE prochain ... je vous laisse imaginer une montagne de carton, papiers et embellissements qu'il faut répartir dans chaque kit ... une carte de meilleurs voeux dans des tons que je n'avais pas encore essayé...

Carte_8__1_

Le fushia est ma couleur préférée  ... et vous?!

 

Carte_8__2_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, 
azalée et graphite 
Tampons: Meilleurs voeux
Outils: Plaque embossage gros pois, Dies Etiquette 3 et 1et set 6 dies ronds
Embellissements: 
Kaiser kraft Pearl Pearl, Ruban azalée

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bon WE

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le gris est fuschia est très joli et ta carte très classe, comme toujours.<br /> Bonne soirée,<br /> Franie
Répondre
S
ma couleur, c'est le rouge terracotta, mais je suis fan des couleurs chaudes en général, et des couleurs pétantes encore aussi...<br /> donc fushia, j'adhère à 200%, superbe carte !!!..;-D<br /> et bon courage pour les préparatifs !!!
Répondre
C
J'adore cette belle association de couleurs, cette carte est très chic !!! J'adore.<br /> bonne journée<br /> Caroline
Répondre
P
Moi aussi, c'est ma couleur préférée ! Et j'aime beaucoup toute association avec le chocolat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte même si c'est pas ma couleur préféré!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité