Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 janvier 2011

Une carte ... de voeux encore!

Je continue d'imaginer des cartes de voeux  ... dans des tons que je n'avais pas encore essayé... cette fois ci fushia et orange ...

Carte_9__1_

Celle là tranche avec le gris du ciel ... non?! 

Carte_9__2_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, 
azalée et mandarine 
Tampons: Meilleurs voeux
Encre: Coton
Outils: Set de 6 dies ronds et die bordure parenthèse
Embellissements: 
Ruban mandarine

Bonne balade dans mon petit monde d'encre et de papier à Guignardmg, Prescillia, Dominique, Patricia et Ballbri ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette combo tu en a fait une jolie carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
C
Elle est bien arrivée à Sint Pieters Leeuw en Belgique...Merci beaucoup!!!<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
P
sympa,A+
Répondre
C
Des voeux tout colorés comme ça, c'est très positif pour débuter l'année !
Répondre
B
coucou Cathy,<br /> je viens de me réinscrire à ta newsletter car je ne la recevais plus depuis qques temps .<br /> J"aime beaucoup ton blog , il est très créatif et frais ...No panic cette semaine ...je penserai à vous ce week end .<br /> Scrapbises<br /> Bernadette
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité