Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
31 janvier 2011

Un mini urbain ...

Ça y est ... mon premier atelier en crop  ... est déjà fini ... un WE riche en émotions et en échange avec toutes les participantes auxquelles je veux encore dire merci ... merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur...

Alors voici les photos du mini que j'ai proposé de réaliser...

Couverture

J'ai imaginé ce mini à partir des photos de notre voyage à New York ... une forme verticale pour rappeler les buildings, le gris de la couverture pour le béton, le métal pour les structures des bâtiments et le kraft ... parce que je ne peux décidément pas m'en passer ... alors on dira que c'est pour la pierre -mdr)

Mini

Il s'agit d'un classeur construit entièrement qui contient 12 pages et 28 photos grands format... allez c'est parti pour les photos...

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

Page_5__1_

Page_5__2_

Page_6

Page_7

Page_8

Page_9

Page_9__2_

Page_10

Page_11

Page_12

Page_13

Les tampons utilisés ont été dessiné à l'occasion de la création de ce mini seront en vente ultérieurement chez Scrap à la Carte ...

Mini_Urbain

Je veux remercier tout spécialement Dadou et Michèle pour l'organisation sans faille de la crop ... un vrai plaisir en tant qu'animatrice, Magalie Beaulant de la DT Variations Créatives pour ces précieux conseils et mes amies GarenceFéebellescrap et Brigitte pour leur soutien tout au long de ce WE... 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussi aussi !!
Répondre
K
Je viens de voir votre album sur feebellescrap et le votre ils sont tous les deux magnifiques!!!La structure est superbe et parait solide,ce qui convient bien pour des jeunes!!Vendriez vous des kits ou le tuto en pdf?Je ne peux me déplacer et ces projets paraissent si intéressants!!Vos créations sont superbes et il est normal que ce travail soit rétribué, si cela est possible !!!Je serais ravie de pouvoir acheter ou le kit ou le fichier!!Pascale
Répondre
M
Rho là là, il est superbe ton mini! Puis il me parle beaucoup puisque je pars à NYC cet été avec mes loulous ;) J'aimerais être capable d'ne faire autant à mon retour ;) J'adore! Biz
Répondre
J
hou !!! cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici (fautes de temps) mais quel plaisir de voir d'aussi belles réalisations aussi bien en cartes en albums et autres .....<br /> j'adore votre style, vos couleurs et toutes vos bonnes idées ...<br /> Gros d'une fan de votre blog Jojo
Répondre
G
Tout d'abord et avant tout un grand MERCI à toi Cathy pour ces 4 jours merveilleux, riches et émotions, partages et rencontres.<br /> Merci pour tout ce travail qui t'as demandé tant de travail de préparation pour le plaisir de donner. Merci pour ce superbe album que tu nous a concocté (et que j'ai presque fini !) Ca a été un vrai plaisir et un grand bonheur et maintenant j'ai hâte que tu nous prépares un prochain atelier pour moi et pour tout tes fans qui t'attendent près de chez elles.<br /> Avec toute ma reconnaissance et mon affection.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité