Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 février 2011

Une carte ... de voeux ... la dernière...

 

Pour ma dernière carte de voeux de l'année encore du fushia ... eh oui quand on aime on ne compte pas ... après le gris,l'orange, le chartreuse et le turquoise je termine avec le combo fushia ... chocolat!

Carte_12__1_

Cette carte suit le sketch de Kali sur Cartes et Sketches...

Cartes_12_1

Bonne balade dans mon petit monde de tampons et de papier à Bernadette, Annema-varga, Carine, Manon, Madeleine, Sophie et Cécile ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, je ne vous ai pas dit ?<br /> C'est moi qui l'ai reçue !...trop "d'la chance" hein ?<br /> Merci mille fois pour cette superbe carte, elle trône sur mon buffet.<br /> Bises
Répondre
P
Je crois que c'est mon combo préféré !<br /> La carte est sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime ce combo de couleurs ;) Et ta carte est superbe.
Répondre
M
KIKOU<br /> JE N AI PAS EU LA NEWS POUR CE POST !!!<br /> la carte est tres belle! pour le mini en entier il est dans mes albums colonne de gauche bises mc77
Répondre
G
très très belle carte, j'aime beaucoup ces couleurs, bravoooooooo. Bon dimanche et bisette de Belgique
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité