Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 février 2011

Un mini ... inspiration contemporaine

Après un WE entier de travail ... j'ai enfin terminé le mini commencé, il y a quelques mois déjà, à Granges avec Muriel ... j'avais vraiment adoré cet atelier ... 

Mini_Balade__1_

Les photos qu'il met en valeur ont été faites pendant une longue promenade dans une forêt surplombant la méditerrannée ... en totale adéquation avec ce mini tout en bois ou presque, pas totallement conforme à l'original: un peu épuré et dans des couleurs différentes ....

Mini_Balade__2_

Mini_Balade__3_

Mini_Balade__4_

Mini_Balade__6_

Mini_Balade__7_

Mini_Balade__10_

Mini_Balade__13_

Beaucoup de travail ... mais cela en valait la peine ...

Mini_Balade

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique Cathygel !!!<br /> structuré comme j'aime !!
Répondre
M
Encore une belle invitation au voyage.<br /> Merci pour ces belles créations.<br /> Bisous et bon we<br /> Martine
Répondre
A
Ce mini est vraiment magnifique. J'aime le bois et ce support me plaît énormément mais ce que tu en as fait... Une merveille, comme toujours!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
G
Ce bleu azur c'est vraiment super avec les très belles photos ...bravo la photographe ! et la matière de la structure ça change vraiment la donne avec un peu de métal ... Mais j'ai pas su voir si c'était du papier ou quoi d'autre ? et je vois qu'il y avait beaucoup de boulot c'est vrai.<br /> Allez un de moins ou une de plus ? !!!les deux mon capitaine.<br /> Gros bisous Cathy. merci beaucoup.
Répondre
P
ta version est superbe!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité