Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 février 2011

Une carte ... de St Valentin


Pour la St Valentin qui arrive à grands pas ... la carte que je vais offrir lundi à Mon Chéri ... rouge avec une pointe de rose .... et trois coeurs pour nos trois enfants...

Carte_13

 Les coeurs sont des chipboards en cartons recouverts de papier imprimé .... 

Carte_13__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine qu'il a beaucoup aimé ta carte; elle est très belle. Bravo
Répondre
M
Superbe carte, je pense que je vais noter le sketche dans un coin pour la refaire en la déclinant sur un autre événement!<br /> J'aime beaucoup tes réalisations
Répondre
M
superbe
Répondre
M
Très doux et très romantique ! Magnifique !!! Il en a de la chance, ce mari, d'avoir une petite femme pleine de talent !!! et qui pense à lui si joliment...<br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
M
elle est superbe !! j'espère qu'il l'appréciera à sa juste valeur ;)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité