Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 février 2011

Une carte ... d'anniversaire pour un ado

Mon neveu du bout du monde ... d'australie en fait, mais pour nous c'est bien le bout du monde non?! ... vient d'avoir 17 ans, alors pour lui souhaiter un bon anniversaire depuis la Bourgogne j'ai imaginé une petite carte...

Carte_15__1_

Eh oui vous ne rêvez pas ... une touche de jaune ... c'est bien pour répondre au combo de couleur de Little Scrap  ... sinon je n'y aurais jamais songé!

Carte_15__2_

 

Bonne balade dans mon petit monde de tampons et de papier à Evelyne, Sylviane et Nricoeur...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !!!
Répondre
F
de toute beauté ta carte
Répondre
A
Superbe, j'adore! Bises
Répondre
S
Extra cette carte !!!! Pas facile pour un ado mais tu y es parvenu avec facilité !!!<br /> BiSES
Répondre
P
Elle est vraiment tip top cette carte !!<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité