Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 février 2011

Une carte ... d'anniversaire

Pour offrir le carnet de bord  en skivertex violet et souhaiter un très bon anniversaire à Féebellescrap... j'ai imaginé une carte assortie ... avec les même matériaux que pour le carnet ... skivertex, feutrine, ruban et le trombone en forme de fleur ...

Carte_16__1_

C'est le sketch du forum C&S Tout simplement qui m'a guidé...

Carte_16__2_

 

Je vous donne rendez vous demain pour des créations avec les nouveaux produits de la boutique Scrap à la Carte!

Bonne balade dans mon petit monde de tampons et de papier à Ingrid et Cath...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, l'effet matière du skivertex sur la carte... génial, je n'y avais pas pensé !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
très sympa, et j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup aussi le carnet de bord qui va avec !! bravo pour toutes les choses magnifiques que tu réalises, je ne te laisse pas tout le temps des commentaires mais je vois tout et j'admire !! bravo et bonne continuation !!
Répondre
V
bel ensemble la carte + le protège carnet
Répondre
P
Superbe carte, j'aime bien l'association de ces matières !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toujours ! c'est magnifique, que d'idée et de beauté encore une fois !! <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité