Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 février 2011

Histoire de Coeurs et Romantisme ...

Après les aperçus des derniers jours sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte, nous allons vous proposer des réalisations avec les nouveaux produits ... 

Pour commencer, j'ai imaginé une carte de félicitation pour de jeunes mariés avec le set de tampons Histoire de Coeurs v2 assorti aux dies du même nom...

Carte_17__1_

Rouge pour la couleur de la passion ... une frise de coeur ton sur ton au bas de la carte ...

Carte_17__2_

et pour offrir un petit kado, une boite assortie réalisée avec le die Ballotin Rond ...

Boite_1__1_

Le grand die coeur festonné est parfait pour décorer le ballotin ... non?!

Boite_1__2_

Pour créer la carte d'anniversaire commandée par Fils Ainé pour sa petite amie, j'ai utilisé la plaque d'embossage Romantique ...

Carte_18__1_

Euh oui elle est fushia ... Petite Amie de Fils Ainé et moi partageons le même penchant pour cette couleur ... J'adore les aplats de couleur alors avec un peu d'embossage ... ils sont mis en valeur sans trop charger la carte!

Carte_18__2_

Toutes les nouveautés que nous vous présentons cette semaine seront disponible en boutique dès mardi!

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft,azalée et rubis
Tampons: Arabesques, Bébé est né et Histoire de coeur V2
Encre: SàlaC coton et azalée
Embellissements: Ficelle de jute fine crème, Kaiser kraft strass clear et Pearl Red, Ruban rubis et bouton basic coton
Divers: Etiquette 1, Set 6 dies ronds, Dies balotin rond et Histoire de coeur et plaque d'embossage Romantique

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraMarie ChristineMélanie et Sandra!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte coeur!
Répondre
S
Huuuummm, je fond sur l'ensemble "coeur", trop trop chou !!!..;-)
Répondre
P
Elles sont superbes ces deux cartes !!<br /> Et le petit ballotin est tout mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est super joli et très classe, bravo!!
Répondre
K
L'ensemble pour les mariés est vraiment magnifique, tous ces coeurs, c'est trop beau !! J'aime beaucoup le motif de l'embossage sur la carte fushia, si je pouvais je dévaliserai la boutique !!! Un grand bravo, quel talent.<br /> Bises.<br /> Karen.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité