Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 février 2011

P'tits Z'amours, Chouette et ... Envolée de Papillons

Ce soir c'est avec le nouveau set de tampons P'tits Z'amours que je vous invite à une "parenthèse de douceur dans ce monde de brutes" ... voici une première carte de félicitation pour la naissance d'un BB ... 

Carte_19__1_

Bleu pale et blanc, du calque et un mignon petit nounours ... pour une carte que j'ai voulue toute en douceur ... comme les BB!

Le texte a été embossé avec la nouvelle poudre à embosser de Scrap à la Carte ... elle est super fine ... j'adore le rendu! Le calque est collé avec le scotch Scor Tape le plus fin et un trait de gelly blanc permet de masquer le bord du scotch que l'on devine en transparence...

Carte_19__2_

Une autre nouveauté le die Chouette, qui est assorti à un tampon du set P'tits Z'amours,  m'a donné envie de faire une autre carte de Naissance dans un style moins ... classique ...

Carte_20__1_

Le fond chartreuse est embossé avec la plaque d'embossage Petits et gros pois tout comme le plumage de la chouette...

Encore du calque ... eh oui je suis tombée dedans aujourd'hui ... et cette fois ce sont des plis réalisés avec le scor pal qui marquent la bande de calque avec un trait blanc pour masquer le bord de la fine bande de scotch...

Carte_20__2_

Je suis curieuse ... j'aime autant les deux ... et vous vous préférez la carte de style classique ou celle plus moderne ?!

Enfin la dernière nouveauté à vous présenter ce soir est le set de dies Envolée de Papillons assorti au set de tampons du même nom ...

Ces dies m'ont inspiré la création d'une boite et d'une étiquette pour offrir  ... une bougie! Oui je sais j'en parle souvent ... des bougies ... mais je suis une accro... Cette fameuse bougie, assez imposante dans un pot en verre de couleur lavande, est en parfait accord avec le papier basique du même nom...

Boite_2__1_

La boite en kraft est décorée sur 4 faces avec du papier tamponné avec un des tampons du set Envolée de Papillons et de l'encre SàlaC coton, une fausse couture au gelly blanc et quelques mignons petits papillons de feutrine blanche...

Boite_2__3_

Pour l'étiquette, ce sont trois découpes avec le set de dies Envolée de Papillons qui se superposent à merveille sur une découpe Etiquette 3 embossée avec la plaque d'embossage Texture bois et feuilles et une bordure chainette ...

Boite_2__2_

Toutes les nouveautés que nous vous présentons cette semaine seront disponible en boutique dès mardi!

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft, azur, lavande et feutrine coton
Tampons: P'tits Z'amours, Bébé est né et Envollée de papillons
Encre: Coton, Palette Watermark et Poudre à embosser blanche
Embellissements: Ficelle de jute fine crème, Kaiser kraft Pearl Pearl, Ruban azur et lavande 
Dies: ChouetteEnvollée de papillonsEtiquette 3, Bordure chainette de coeur
Plaque d'embossage: Petits et gros pois, Texture bois et feuilles

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraMarie ChristineMélanie et Sandra!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire votre travail et vos magnifiques réalisations. Merci pour vos tutos si bien expliqués. J'espère vous lire encore longtemps.
Répondre
K
j'adore la carte hibou et la boite mauve !!
Répondre
C
magnifique !!<br /> gros coup de coeur pour la douceur qui se dégage de la 1ere carte et pour la couleur pleine de vitalité de la 2e !<br /> bisous
Répondre
V
tes cartes st trop mimi (je préfère la version classique, plus conventionnelle que moi tu meures !)<br /> ton envolée de papillons est superbe et pourtant je ne suis pas fan de violet, comme quoi !!!<br /> bravo
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> Encore et toujours de bien jolies créations ! C'est bien beau ... J'adore.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité