Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 février 2011

Des protèges passeports...

Quand nous voyageons tous ensemble .. le même scénario se reproduit toujours au moment d'arriver devant la police de l'air et des frontières ... mais à qui donc est ce passeport?!

Eh oui nos 5 passeports, tous identiques, sont à trier à chaque fois ... alors j'ai décidé que ça commençait à bien faire et je leur ai fabriqué une petite couverture dans 5 couleurs différentes...

Couverure_3__1_

Vous aurez reconnu le skivertex que j'utilise maintenant presque systématiquement pour recouvrir tout un tas d'objets du quotidien ... carnet de bord, carnet de chèque, agenda, porte post it...

Pour recouvrir un passeport, il faut une couverture transparente, du skivertex, deux papiers pour l'intérieur de la couverture ... la méthode est la même que pour le porte chéquier...

Couverure_3__3_

et voilà nos 5 passeports protégés et reconnaissables pour chaque membre de ma tribu...

Couverure_3__2_

Je vous laisse deviner à qui est le fushia  ... -mdr)

Encore merci à Katou qui m'a si gentiment offert les feuilles de skivertex que j'ai utilisé à cette occasion...

Couverure_3__4_

 Bonne balade dans mon petit monde de tampons et de papier à Natacha, Valérie, Danielle et Mamzelleysa..

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et cette idée de découpe sur la couverture : EXTRA :-)
Répondre
S
quelle excellente idée, et superbement réalisé, trés joli ET trés pratique, que demander de plus ..;-)
Répondre
E
Le résultat est superbe !! Très chic et pratique ! Bravo
Répondre
K
Trop cool comme idée ,c'est vrai que cela rend tout de suite plus sympa.<br /> Mais est ce qu'on passe plus vite l'émigration avec..........lol<br /> Gros bisous et merci pour la pub
Répondre
C
Cathy, c'est trop beau ! J'adore. J'ai fait l'acquisition de skivertex (noir et rose) mais je n'ose pas encore l'utiliser. Il faut que je réfléchisse bien avant de la couper. Bizzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité