Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 mars 2011

Mon December Daily 2010...

Enfin ... je suis arrivée à bout de mon December Daily 2010  ... c'était la première fois que j'en réalisait un ... un peu de travail surtout pour noter chaque jour ce que nous faisions et prendre une photo ... 

Mini_DD_2010__1_

Ces souvenirs, de de nos Noel en famille qd les enfants étaient encore à la maison, nous pourrons les  conserver toute notre vie... 

Voici quelques pages ... les photos prises avec mon téléphone portable ne sont pas très bonnes mais j'aime bien ça ... l'idée du reportage photo pris sur le vif ...

SDC14439

SDC14444

 

 

SDC14447

 

SDC14453

 

SDC14456

Beaucoup de travail ... mais cela en valait la peine ...

Mini_DD_2010__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un superbe souvenir pour les années à venir!
Répondre
C
Mon Gauthier à moi, aurait déjà ouvert les cadeaux,si on les mettait dès le 22 !!hihi..
Répondre
P
Superbe !!<br /> C'est une très bonne idée quand on a des enfants pour se souvenir de tous ces moments passés à préparer Noël !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ton DD ! le combo blanc/kraft avec des touches de couleurs est une merveille!
Répondre
M
Superbe !<br /> Comme d'habitude ma chère !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité