Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 mars 2011

Un mini ... ardoise

Aujourd'hui c'est un mini construit autour de photos de plage de Grand Rêveur dans une harmonie que je n'avais pas encore essayé bleu pale, rouge, kraft et gris ...

Mini_Q___la_plage__1_

A la crop de Chelles cet automne, Marie Christine  et Cathycol nous avait concocté un atelier très sympa pour un mini féminin rose, vert et kraft ... je l'avais pratiquement pas avancé tellement j'étais occupée à bavarder avec Garence ... alors j'ai conservé l'ardoise de couverture, le kraft, le carton ondulé, le liège et la toile de jute mais changé les papiers pour des couleurs très masculines...

Mini_Q___la_plage__2_

Les photos sont de la taille du mini ... j'adore ce principe...

Mini_Q___la_plage__3_

pour mettre en valeur la photo et non la déco...

Mini_Q___la_plage__4_

Mini_Q___la_plage__5_

 avec des papiers Cosmo Cricket...

Mini_Q___la_plage__6_

et des étiquettes Kesiart ...

Mini_Q___la_plage__7_

Mini_Q___la_plage__8_

 Quelques détails de plus près ... vous aimez?!

Mini_Q___la_plage__9_

 Bonne balade dans mon petit monde de tampons et de papier à Emilia, Josiane, Kae, Shomareine, Joscalou, Fanny, Mchalimont, Géraldine, Nat, Pideconinck, Babscrap, Olga, Mesley, Annick, Ipvadilo,Nadinascrapbook, Clarisse, Armelle, Reglisse et Claire!

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies toutes ces matières!
Répondre
F
jolie harmonie de couleurs pour un résultat très sympatique.<br /> Bises, bonne soirée. Franie
Répondre
S
excellent recyclage !!!...;-)<br /> de la belle ouvrage...;-D
Répondre
M
formidable
Répondre
M
Rho oui j'aime. Il est superbe! Et je n'aurais pas osé ces couleurs mais ça rend vraiment super bien ;) Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité