Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 avril 2011

Une carte ... d'anniversaire

Pour l'anniversaire de mon beau frêre du bout du monde ... l'Australie ... une carte avec plein de taches ... pour un géologue habitué à la vie au grand air ...

Carte_30__1_

le même combo kraft rouge et gris que la carte précédente ... que j'adore pour ces messieurs ...

Carte_30__2_ 

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbement masculine !!!...;-)
Répondre
M
Une harmonie de couleurs bien masculine ...qui devrait faire plaisir à son destinataire. Jolie carte. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
M
j'aime bien le pschiit sur le haut de la carte qui rappelle le métier du destinataire :)
Répondre
F
très chic , très classe, j'adore !
Répondre
A
Sobre, efficace, masculine...bref parfaite !!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité