Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 avril 2011

Toujours plus haut!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte a mis au défi l'équipe créative ...

63922383_p

ressortir de nos tiroirs un set de tampons de l'année dernière et faire une création avec ...

Toujours_plus_haut

J'ai donc choisi de créer une carte d'anniversaire gaie et girly ... pour une ado ...

Carte_32__1_

 Quelques détails de la couture et de l'étiquette ronde ... qui a été faite avec le die boule de noel ronde ... voilà alors ... à vos tampons ...

Carte_32__2_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft et azalée
Tampons: Toujours plus haut
Encre: SàlaC mandarine et azalée
Embellissements: Ruban mandarine, Pearls pearl
Dies: Petit nuage, Trio petites décorations de Noel, Set 6 dies ronds
Plaque d'embossage: 
Petits et gros pois

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super dynamique et colorée à souhait !!!..;-)
Répondre
M
splendide ! je suis fan à 100% les couleurs hummmm on les mangerait !
Répondre
S
de très belles cartes!!! et bienvenue sur le forum de la fée!
Répondre
G
J'ai toujours adoré l'alliance du rose et du orange qui n'est à mon goût pas assez souvent utilisée. J'adore cette carte girly et surtout ce set de tampon que je ne possède malheureusement pas encore ! Très gros bisous Cathy et à demain. Bonne soirée.
Répondre
M
une belle carte comme tu sais si bien faire bisous mc
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité