Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 avril 2011

Challenge inspiration: la feutrine!

Logo_challenge_vendredi

Alexandra  nous propose aujourd'hui un challenge inspiration  ... la feutrine!

Je l'utilise de temps en temps pour apporter une touche de douceur ou bien faire la tranche d'un mini ... cette fois çi je l'ai imaginé comme fond de carte...

Carte_33__1_

un rectangle de feutrine Pacifique pour mettre en valeur une envolée de papillons ...

Carte_33__2_ 

ou un rectangle de feutrine Pêche pour mettre en valeur un bouquet de roses...

Carte_34__1_

 ... la douceur de la feutrine pour symboliser celle de l'amitié ...

Carte_34__2_

 Voilà alors ... si la feutrine vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: coton et kraft
Embellissements: Feutrine Pacifique et Pêche, Pearls pearl
Dies: Envollée de papillons et Jolie fleur 
Outils: Big shot

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Très bon WE de Pâques!!!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fond devant le bouquet pêche !!!...;-)
Répondre
F
Adorable cette carte adoucie par la texture de la feutrine !!!
Répondre
C
Superbes réa... je ne les découvre que maintenant mais c'est encore plus plaisant ;-)<br /> Ma préférence va pour la deuxième, superbe color combo.... c'est simple mais efficace.<br /> Bravo !
Répondre
C
magnifiquessssssss les fleurs rendent super biennnnnnn
Répondre
C
C'est simple, c'est joli, c'est efficace. J'aime beaucoup... jolie idée. <br /> <br /> Au plaisir,
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité