Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 avril 2011

Une page ... encore

Ce n'est pas la période mais ... j'ai pris une bonne résolution ... faire une page par semaine ... comment faire autrement si je veux finir notre album sur NY avant ... pfffuuuuu des lustres ?!

Allez je vous emmène aujourd'hui dans un parc situé vers Macy's ou nous avons dégusté les meilleurs hamburgers de NYC ...

Page_4__1_

après une très très longue attente ... 

Page_4__2_


 

Bienvenue dans mon petit monde de tampons et de papier à  Helène, Chantal et Joele!


Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les couleurs de cette page,A+
Répondre
V
j'adore ta page biz vero
Répondre
M
Bravo cocotte !<br /> Tu devrais faire des pages plus souvent: cela te va super bien !<br /> Ta page est très fraîche et très classe... comme d'hab' !<br /> Plein de bisous cocotte !
Répondre
J
Très réussie cette page !!! Cet "évènement" a bien mérité une belle page.....:-)<br /> Bisous
Répondre
R
Très belle page. J'aime bien les couleurs qui s harmonise bien avec la photo ( j'ai jamais une queue pareil pour un hamburger). Et j'aime aussi la disposition de tes photos ça fait un très belle effet <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog. Comme je suis une petite curieuse hihi je viens te faire un petitg coucou et jeter un coup d'oeil a ton blog. <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité