Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 avril 2011

Dies Joyeuses Pâques et fleurs...

En attendant le prochain compte à rebours, Alexandra de Scrap à la Carte vous propose deux nouveaux sets de dies ...dans le set de dies Joyeuses Pâques ...c'est la barrière qui m'a inspirée ... un accroche porte pour ma scraproom ...

Plaque_de_porte__1_ 

aux couleurs du couloir qui donne sur la pièce ou je passe tant de soirées...

Plaque_de_porte__2_

Le scrap c'est chouette non?!

Plaque_de_porte__3_

avec le set de dies fleurs ...

set_3_10

j'ai imaginé une petite carte comme un bouquet de fleurs pour souhaiter une bonne installation dans sa nouvelle maison à Isabelle ....

Carte_36__1_ 

pour faire un noeud plat ... rien de plus simple... un morceau de ruban collé à plat puis le noeud, composé d'une grande boucle et d'une petite qui fait le tour de la grande, collé dessus ...

Carte_36__3_

 quelques détails dont le cadre embossé avec le scor pal... 

Carte_36__2_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: rustique crème, kraft, lilas et graphite
Tampons:Douceur printannière
Encre: Palette lanscape et iris
Embellissements: Ruban lilas, Boutons lilas et graphite, ficelle de jute fine crème et rustique
Dies: Joyeuses pâques, fleurs, Chouette, Petit nuage, Set 6 ronds 
Plaque d'embossage: Petits pois, Texture bois
Outils: Scor pal et Big shot

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bjr pour l' acroche porte que tu as fait la base est auus ien papier ou tu t'es servie d'une base boiss que tu as scrappé !! je me renseigne car je veux en faire la semaine prochaine et je me dmenade si rien qu'avec du papier se sera assez solide <br /> merci pour toutes ces idees comme d'habitude bon wd
Répondre
S
complétement accro à ce magnifique door hanger, il est absolument irresisitible !!!..;-D
Répondre
P
super jolie créa,A+
Répondre
N
de belles réalisations et merci pour le petit truc !
Répondre
P
Ta plaque de porte est vraiment superbe !!<br /> Ca m'inspirerai bien aussi.. mais pas de scraproom où l'accrocher !!<br /> <br /> Et ta carte est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité