Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 avril 2011

Challenge inspiration: les coeurs!

Logo_challenge_vendredi

Pour ce nouveau challenge, Alexandra nous propose aujourd'hui de mettre en scène des ... coeurs!

J'ai donc choisi de créer une carte pour la fête des mères ... oui je sais je suis en avance ... mais avec le mois de mai qui s'annonce ... bon bref ...

c'est le set de dies Histoire de coeurs 

Set_Histoire_de_Coeurs

et le texte du set de tampons Bonne fête Maman que j'ai utilisé

 Bonne_Fete_Maman

pour une carte ... pleine d'amour...

Carte_38__2_

les dies ont permis de découper le rectangle rose pour faire apparaitre le fond de la carte, le petit coeur rouge ainsi que l'étiquette accrochée au ruban... 

Carte_38__1_

 ... sur laquelle j'ai tamponné le texte qui est d'un seul tenant sur le tampon mais que l'on peut utiliser différemment avec la technique du masquage...

Voilà alors ... si les coeurs vous inspirent, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: coton, coquelicot et azalée
Tampons: Bonne fête maman
Embellissements: Ruban coquelicot, ficelle de jute crème et strass clear
Dies: Histoire de coeurs 
Outils: Big shot et scor pal

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très rose tout ça ! mais très joli !!!!!! hi, hi, hi ! bisous ma belle ....
Répondre
C
superbe !! j'adore cette association de couleurs, la couture, les coeurs ... bref tout !<br /> bises
Répondre
M
SUPERBE MAGNIFIQUE!!!! bises mc77
Répondre
S
Elle est magnifique !!!!<br /> BiSES
Répondre
N
Encore une très jolie carte, j'aime le coté ajouré des cœurs, bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité