Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 mai 2011

Pivoines en fleurs!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte a mis au défi l'équipe créative ...

63922383_p

ressortir de nos tiroirs un set de tampons de l'année dernière et faire une création avec ...

 Pivoines_en_fleurs

Ce set me donne tout de suite envie de coloriser avec les copics alors ... voici un gros bouquet de pivoine pour l'anniversaire d'une copine... 

Carte_46__1_

il n'y a pas de bouquet dans ce set mais avec les tampons les possibilités sont infinies ... d'abord on tamponne la pivoine qui sera au premier plan...

Carte_46__3_

 un petit truc avec les tampons de grandes tailles ... pour que l'impression soit parfaite je glisse sous le papier ... mon tapis de souris... j'ai fais une empreinte du tampon sur une feuille fine placée sur ma première empreinte pour la protéger...

Carte_46__4_

 une deuxième empreinte ici plus petite ... que l'on protège pour la dernière...

Carte_46__5_

 et voilà un joli bouquet...

Carte_46__6_

 ensuite c'est une question de colorisation .. ça c'est une autre histoire...

Carte_46__2_

  Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème et lilas
Tampons: Pivoines en fleurs
Encre: SàlaC ébène et trio copic Lilas
Embellissements: Ficelle fine crème et Pearls pearl

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super démo c'est genti lde nous montrer !!merciiiii
Répondre
N
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup ton bouquet . Mes pivoines fleurissent dans mon jardin :) ...Que ce sont de belles fleurs !! Bisous.
Répondre
C
Superbe,j'adore.<br /> bravo
Répondre
P
j'ai ces tampons! ta carte est superbe!
Répondre
D
Magnifique !!! Et j'adore les couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité