Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mai 2011

Challenge inspiration:la ficelle fine torsadée!

Logo_challenge_vendredi

Pour ce nouveau challenge, Alexandra nous propose aujourd'hui d'utiliser la ficelle fine torsadée!

P1250473

J'adore cette ficelle colorée ... en général sur mes cartes c'est ruban ou ficelle ... alors pour le challenge j'ai sorti toutes les couleurs que j'avais et imaginé un set de cartes ou la ficelle met en valeur le couvercle du pot de confiture  ... d'amitié ...

Set_cartes_1__1_

elles sont toutes identiques sauf l'harmonie de couleur en accord avec la ficelle fine torsadée...

 Set_cartes_1__2_

le couvercle fait partie du tampon... il a suffit de le découper...

 Set_cartes_1__3_

 et d'y faire 3 tours de ficelle...

Set_cartes_1__4_ 

pour le coller avec de la mousse 3D ...

Set_cartes_1__5_

alors vous préférez laquelle?! 

Set_cartes_1__6_

 

... si la ficelle torsadée vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... pour tenter votre chance au tirage au sort...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: coton, kraft
Tampons: Petits mots et Confiture & compagnie
Encre: SàlaC coton et ébène
Embellissements: Ficelle fine trosadée lavande, chocolat, chartreuse et rubis
Outils: scor pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de cette série<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très original, un brin retro !! c'est très joli !!!
Répondre
M
Après une longue et jolie ballade sur ton blog, un p'tit com pour ta dire que j'ai vu de bien belles choses, j'aime beaucoup tes cartes, bravo...<br /> Marie-Laure
Répondre
P
ou Baker's Twine! c'est le nom de cette jolie ficelle que je vends dans ma boutique depuis bientôt un an; donc si vous habitez non loin de Cathy, vous la trouverez à Talant :-)!!
Répondre
S
absolument adorable, ces déclarations d'amitié !!!<br /> et la forme "pot d econfiture" donne un p'tit côté fort sympathique !!!...;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité