Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 mai 2011

Oiseaux en cage!

Logo_challenge_vendredi

Pour ce nouveau challenge, Alexandra nous propose aujourd'hui de créer sur le thème  ... d'une cage à oiseaux!

Si vous êtes déjà passée par là ... il s'agit d'un vrai challenge pour moi ... j'ai donc ressorti le set de tampons du même nom ...

Oiseaux-en-cage

et imaginé une carte de remerciement dans un combo rose pale et gris ... je l'adore...

Carte 47 (1)

j'ai utilisé les pointillés du set Douceur printanière pour la chaine de la cage et le mot du set Pivoines en fleurs...

 Carte 47 (2)

... si les cages à oiseaux vous inspirent, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... pour tenter votre chance au tirage au sort...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: coton, pétale et graphite
Tampons: Oiseaux en cage, Douceur printanière et Pivoines en fleurs
Embellissements: Ruban pétale,Boutons pétale, Pearls pearl
Outils: scor pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
une petite carte toute en élégance !!!...;-)
Répondre
A
moi aussi je suis très sensible à toute la finesse qui se dégage de cette magnifique carte!<br /> <br /> Bisous Cathy ~
Répondre
J
un mot : SUBLIME bizz
Répondre
T
Tres jolie carte.<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
A
challenge réussi!une adorable carte
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité