Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 juin 2011

Un mini ...plus haut!

L'après midi passée par mes zoms à se balader dans les arbres l'été dernier nous a laissé un superbe souvenir et des photos très réussies ... la lumière était splendide ... j'ai donc voulu les mettre en valeur dans un mini tourné vers la forêt ...

Mini Coudoux (4)

la structure format livre avec la reliure qui ne dépasse pas de la couverture, le maki à pois et les papiers imitation bois nous ont été proposés par Kathy à l'association L'art et l'âme Asnières ...

 Mini Coudoux (5)

à partir de là ... j'ai laissé parler mon imagination ... de la couture ...

 Mini Coudoux (6)

des découpes de feuilles et de l'embossage façon bois...

 Mini Coudoux (7)

du liège pour ... rappeler les arbres ...

Mini Coudoux (1)

 le petit mini de la couverture arrière est à la taille exacte des photos ...

Mini Coudoux (2)

 je vous épargne toutes les pages ... les sketch se répètent... 

  Mini Coudoux (3)

huuuum j'ai vraiment adoré faire ce mini ... et vous il vous plait?!

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui !!....<br /> 3 mois de retard, c'est pas rien, c'est même de pis en pis !!!<br /> Mais j'ai tout bien regardé, toutes tes jolies merveilles, tes jolies cartes, les nouveaux tampons, les nouveaux dies, les photos de tes superbes voyages chez Sissi, et sur l'eau... tes minis tous plus fabuleux les uns que les autres, j'ai même noté quelques idées, le nouveau Home Deco (je les ai tous et un jour qui sait, je m'en inspirerait, c'est sûr !!!..;-)<br /> Merci à toi, je me suis régaler !!!...;-D<br /> Et avec la rentrée, je devrais être plus présente, enfin... j'espère, mdr !!!...;-)
Répondre
A
Ce mini est vraiment superbe. Bravo!!!
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE!!! juste WOW! Ces papiers sont évidement si bien choisis et toutes ces petites décos, toutes dans le thème! WOW!!!
Répondre
S
il est superbe !!! bises
Répondre
P
j'aime beaucoup et bravo pour les éléments rappelant les arbres!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité