Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 juin 2011

Challenge inspiration : le calque!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous propose ce soir un challenge inspiration  ... 

Logo_challenge_vendredi

   ... utiliser du papier calque!

J'adore utiliser le calque pour faire des nuages ou pour mettre le texte en sur impression ...

Carte 52 (1) 

voici deux cartes d'anniversaire basées sur le même sketch ...

Carte 52 (2)

avec des brillants pour la touche d'éclat...

 Carte 52 (3)

alors ... si ce défi vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ...

Je suis en route pour la crop Zou à Peipin avec Edwidge Bufquin et Emmanuelle Boissot ... alors je vous souhaite aussi un très bon WE scrappesque!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Rustique crème et calque fines rayures
Tampons: Petits mots et Arabesques
Encre: Palette iris, Palette Emboss et Poudre à embosser ultra fine blanche
Embellissements: Ficelle fine torsadée lavande, Pearls pearl 

Outils: Scor pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du plus bel effet j'aime beaucoup !!
Répondre
P
Très jolies cartes, des harmonies de couleurs toutes douces !<br /> Tu as embossé ton texte sur le calque ??<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de magnifiques cartes !! <br /> <br /> bonne crop !<br /> <br /> biz et bon week
Répondre
C
Belle utilisation du calque !
Répondre
A
so chic!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité