Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 juin 2011

De nouveaux sets de tampons...

... chez Scrap à la Carte ... qui me tiennent particulièrement à coeur ... un premier set que j'ai dessiné en pensant à ... l'amitité ... avec beaucoup de petits textes ...

65863977_p

 le second sur la plage et la mer ... parfait pour des cartes estivales, des pages ou des minis sur nos prochaines vacances ... ça y est ça sent les vacances ...

65864032_p 

Ne manquez pas la suite des aperçus sur les nouveautés du mois de juin sur le blog de la boutique ... et rendez vous dans quelques jours pour des créations avec les nouveautés!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je ne vois rien...j'aimerais bien dire que c'est chouette!! j'attendrais la suite - biz
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh ça fait envie !<br /> Bravo à toi !!!<br /> bises
Répondre
S
Ils sont superbes ces tampons!!! un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
K
Comme ils sont beaux ces tampons !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
F
rhooooooo un set de texte,chouette!!!<br /> bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité