Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 juin 2011

Du fond du coeur et balade sur la plage...

Le compte à rebours de juin de la boutique Scrap à la Carte ... commence ce soir ...

avec des créations avec le nouveau set de tampons Du fond du coeur .... dessiné sur le thème de l'amitié ... la vraie .. tout d'abord un livre d'or offert à une amie  ...

Carnet 3 (4)

les pages sont vides ...pour que ses invités puissent lui laisser un petit mot lors de sa fête d'enniversaire ...

 Carnet 3 (5)

j'ai choisi des abeilles pour illustrer ce set  ... il parait qu'elles sont très sociables...

 Carnet 3 (8)

Avec le nouveau set Balade sur la plage ...un petit carnet pour pouvoir noter et croquer tout ce dont je voudrais me souvenir lors de nos prochaines vacances...

 Carnet 4 (1)

le nouveau die Vagues a été utilisé pour décorer la première page ...

 Carnet 4 (2)

chaque page est agrémentée d'un des dessins du set...

Carnet 4 (3)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft, azalée et pacifique
Tampons:Arabesques, Du fond du coeur et Balade sur la plage
Encre: SàlaC Ebène,coton et pacifique
Embellissements: Ficelle fine torsadée océan
Dies: Etiquette 1 et  2 , Set de 6 dies ronds et 6 rnds festonnés, Petit tag 1 et Vagues
Outils: Bind it all, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraMarie ChristineSandra et Garence l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire; Que ce soit ton livre d'or ou ton carnet, je les trouve superbe! T'es vraiment douée ;) Gros bisous
Répondre
K
Encore de très très belles réas. Je suis complètement fan !! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
A
superbe ces 2 carnets avec de jolis tampons !
Répondre
L
Réa qui fera plaisir à sa destinataire!! Bises. Nadine
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux réalisations. Tout est toujours très original chez toi Cathy, je suis sous le charme complètement. <br /> Bravo encore pour ces belles créations qui me donnent envie de tout acheter chez sàc...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité