Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 juin 2011

Empreintes champêtres et fleurs ...

Le compte à rebours de juin de la boutique Scrap à la Carte ... continue ce soir ...

tout d'abord des créations avec le nouveau set de tampons Empreintes champêtres ....  ce set est juste ... wahoooooooooou ... il offre tellement de possibilités ... pour ma part j'ai créé deux cartes très C&S  .... de celles que vous pouvez faire en moins de 15 mn ... la première que je réserve à une amie...

Carte 56 (1)

une harmonie en fushia et vert ... mon harmonie préférée depuis toujours ...

 Carte 56 (2)

la deuxième que j'offrirai à Mon Chéri pour notre anniversaire de mariage dans qq jours  ... 

 Carte 57 (1)

cette fois une harmonie plus masculine turquoise et vert ... mais toujours avec le même set!

Carte 57 (2) 

pour faire ces cartes il suffit de tamponner les tiges choisies, certaines après avoir tamponné une première fois sur un brouillon pour estomper un peu puis les fleurs sur le même principe, tracer un cadre au gel noir et tamponner le sentiment sur les fleurs ...

Carte 56 (4) 

Pour mettre en valeur le nouveau set de dies Grosses fleurs ... j'ai eu envie de mettre mon blog aux couleurs de l'été ... il était temps non?!  ... alors voici ma nouvelle bannière suivant le sketch de juin de Chez les poulettes 

Eté 2011 

euh oui .... je sais bien ... j'avais dit que je n'aimais pas les fleurs ... sur le coup il n'y a que des fleurs sur les créations du jour ... bon on a le droit de changer d'avis non ?! -mdr) ...celles là me plaisent vraiment beaucoup et vous?!

2011-06-29

Un peu de patience les filles... tous les produits qui sont mis en valeur par la DT pendant un compte à rebours ne sont disponibles en boutique qu'à la fin des festivités ... cette fois çi il faut attendre vendredi 21H ... allez il ne reste plus longtemps à attendre...

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft, azalée et océan
Tampons: Empreintes champêtres 
Encre: SàlaC Ebène et Azalée,
Embellissements: Ficelle fine torsadée crème
Dies: Grosses fleurs
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des dernières créations avec les nouveautés de juin de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraMCSandra et Garence l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment jolies tes cartes<br /> bizzzzz
Répondre
F
Vraiment Cathy, j'adore tes cartes !!!!<br /> Bonne semaine :-)
Répondre
M
Quelle délicatesse !<br /> J'admire... et je rêve d'un champ de fleurs !
Répondre
F
Waohhhh alors là... !<br /> Elles sont trop chouettes ces cartes champêtres !<br /> C'est beau, frais, joyeux.
Répondre
P
très jolies cartes à la manière de Nichole Heady!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité