Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 juillet 2011

Des petits scrap kados ...

... pour ma participation au swap d'été du forum Little scrap ... organisé par Petitprincesteph ... il fallait préparer 1 carte, 1 livre et son marque page et 1 carnet sur le thème de l'été ... la chaleur du soleil, le turquoise de l'eau ... bon enfin ce que nous aimerions avoir en ce moment ...

Carte 53 (5)

c'est donc à Flo que j'ai envoyé un ensemble turquoise ...

Carte 53 (6)

souligné d'une touche de noir...

Carte 53 (7)

assorti au livre ... bon ça c'est un pur hasard -mdr)

Carte 53 (8)

J'ai eu le plaisir de reçevoir de sa part un superbe ensemble ... encore merci Flo!

swapfl10 (1)

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées ...Edwige, Emmynolia et Ses-sneck!!

 Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel ensemble que tu as confectionné, comme celui que tu as reçu d'ailleurs !<br /> Tu as eu quoi comme livre ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment sympa cet ensemble! Bravo à toutes les deux!
Répondre
A
Magnifique cet ensemble Cathy!<br /> J'espère que tu reprends bien la vie de tous les jours, j'ai adoré admirer tes photos de vacances!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel bel échange ! Cet ensemble turquoise est beau comme tout !<br /> Bises
Répondre
B
Un superbe échange...avec de très belles couleurs.<br /> Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité