Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 août 2011

Une carte ... d'anniversaire

... pour une scrapgirl de talent ... Isabelle P ... dans une de ses couleurs favorites ...

Carte 61 (1)

une fenêtre devant un fouillis champètre, quelques strass pour l'éclat et un joli ruban ... 

Carte 61 (2)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Empreintes-Champetres
Papiers: Basique rustique crème et kraft
Encre: SàlaC Ebène, Palette Iris et Haystack
Embelisements: Strass Clear
Outils:Scor Pal et big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore merci pour cette magnifique carte faite "sur mesures" pour moi !!! <br /> Des couleurs que j'aime, des fleurs, un magnifique papier à petits pois, de la douceur, de l'harmonie ... tout est parfait !<br /> Bises
Répondre
P
une autre bien jolie carte,A+
Répondre
J
superbe carte !
Répondre
C
Très jolie carte dont j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Cette carte, et j'aime aussi beaucoup les tons!! bises. Nadine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 020
Archives
Publicité