Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 août 2011

Challenge inspiration: !e pop up!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous a proposé pendant les vacances un challenge inspiration  ... 

Logo_challenge_vendredi

   ... faire une carte pop up! 

C'est un vrai challenge en ce qui me concerne, je n'en ai encore jamais fait!!!

J'ai donc choisi de faire une carte d'anniversaire ... avec le fameux "fouillis champêtre" ... clin d'oeil à Cath -) ... sur le devant de la carte... 

 Carte 62 (1)

et le gâteau d'anniversaire à étage que j'aime tant à l'intérieur...

 Carte 62 (3)

 ... des strass et des pailettes pour le coté festif ... et des petis mots doux...

Carte 62 (2)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... jusqu'à vendredi ...

Bienvenue aux nouvelles abonnées du blog ...Charezat, Alexiane, Frédérique et Roby!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Empreintes-Champetres

Papiers: Basique rustique crème et lavande
Encre: SàlaC Ebène, Palette Iris et Haystack
Embelisements: Strass Clear et Ultra fine Prisma glitter
Outils:Scor Pal

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est très jolie... Ton "fouillis champètre" est un réel plaisir... merci pour la citation mdrrrr<br /> xx Cath
Répondre
L
très très jolie carte.
Répondre
P
Super sympa cette carte !<br /> Bisous !
Répondre
P
Très sympa cette carte !<br /> Bisous
Répondre
L
Parfaitement réussi!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité