Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 août 2011

A l'école!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte a mis au défi l'équipe créative ...

63922383_p

ressortir de nos tiroirs un set de tampons de l'année dernière et faire une création avec ...

 A-l-Ecole

Eh bien oui ... la rentrée des classes est pour bientôt ...une nouvelle année scolaire et ses merveilleuses séances de devoirs ... je me languis pas vous?!

Pour permettre à Petit Chéri, qui rentre en 4em, de faire les siens en toute tranquilité ... une plaque de porte ...

Plaque de porte 2 (1)

aux couleurs préférées de mon ado ... rouge et noir ... il y a deux ans j'ai déjà évité de justesse une déco de chambre ... rouge .... ouf!!!

Plaque de porte 2 (2)

J'en avais déjà fait une pour mon atelier ... j'aime bien scraper la maison -mdr) alors si vous avez envie d'en faire une à votre tour ... voici le gabarit

Plaque_de_porte

... il suffit de l'imprimer en choisissant "Mise à l'échelle: aucun" ... puis d'agrafer la feuille d'imprimante sur votre papier cartonné et de découper au ciseau...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

A-l-Ecole Vive-la-Recre

Papiers: Basique rustique crème, coquelicot et kraft
Encre: SàlaC Ebène, Trio Copic Coquelicot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment magnifique cette plaque de porte, c'est une idée à retenir pour mon grand !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
P
Très réussie ta plaque de porte ! Bravo !
Répondre
P
Ben si avec ça il n'est pas hyper concentré pour les devoirs, je ne sais pas ce que tu vas pouvoir faire d'autre !!<br /> Elle est super jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est superbe !!! merci pour le gabarit !!!
Répondre
A
Une merveille, encore! Je ne connais pas encore les plaisirs des devoirs à la maison, ça va seulement commencer en septembre et tu veux savoir? Je me réjouis déjà! J'ai toujours adoré l'école... Bizzzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité