Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 septembre 2011

Mini crop de Lyon Dardilly ...

... voici les aperçus des deux projets qui vous sont proposés ... deux très jolis set de cartes par Féebellescrap

apercucrop

et un mini avec une couverture en cuir en ce qui me concerne...

Aperçu Mini Kayak 2011 2

Alors ...ça vous dit ?!

Pour tout renseignement ... les infos sont ici...

Bizzz

Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'ai envoyé un mail pour m'inscrire à la crop mais pas de réponse ! Est-ce normal ?<br /> <br /> Peux-tu m'aider à entrer en contact avec la personne qui s'occupe des inscriptions ?<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
K
waaaaaaaaa, j'adore le visuel de ton mini Kayak.<br /> superbe, dommage ce n'est pas du tout ma région
Répondre
P
Superbes aperçus, j'ai hâte de voir le reste de ton projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
oups cette fois c'est moi qui ai oubliée lol!Je fais mon post dès mon retour à la maison(là je suis chez mes parents)<br /> Bisous!
Répondre
J
ça donne envie c'est très joliiiii!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité