Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 septembre 2011

Un mini ... Au Zoo

... mon devoir pour la rentrée des classes ... je suis enfin à jour dans les minis en cours ... voici le dernier qu'il me restait à faire, celui proposé par Edwige Bufquin lors de la crop Zou à Peipin...

Mini zoo (1)

Un superbe mini ... j'ai adoré le faire ...et qui m'a permis de laisser parler mon envie de ... free?!

Mini zoo (2)

Il est composé ... d'un mini ... bon jusque là c'est normal ... et de 3 pages indépendantes que j'ai voulu accrocher au dit mini ... Allez quelques pages avec ... ma tribu de zoms...

Mini zoo (4)

 Mini zoo (5)

 Mini zoo (6)

Il est trop mignon le suricat ... non?!

  Mini zoo (7)

 Mini zoo (8)

 Mini zoo (9)

Oui oui vous avez bien vu ... ce sont des fleurs ... stylisées ça me plait bien -mdr)

Mini zoo (10)

 Les panoramiques ça fait beaucoup d'effet dans un mini ... mais faire déveloper les photos de taille non standard c'est .... un peu galère!

 Mini zoo (11)

Mini zoo (12)

 Mini zoo (13)

De plus près ...

Mini zoo (3)

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ce mini !
Répondre
A
ce mini! Bravo Cathy!!<br /> xox
Répondre
F
Petit mini tout en couleur et avec de nombreuses photos.<br /> Bravo!<br /> Flov ;)
Répondre
G
sublime j'aurais bien envie de participer à une de ses crops ! bises
Répondre
J
il est tout simplement magnifique !! j'adore !! encore bravo !! bizzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité