Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 septembre 2011

Challenge inspiration ... donnez du volume à nos créations!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous propose aujourd"hui de ... 

Logo_challenge_vendredi

   ... donner du volume à nos créations!

Je suis toujours dans l'album de Grand Rêveur ... sur cette page où mon petit bonhomme  profite d'une promenade à dos d'ane en culotte sur l'île de Ré!

SDC18115-1

Une des photos et l'avant dernier rond sont posés sur de la mousse 3D, les ronds et le titre sont en feutrine pour la douceur et l'épaisseur et les brads métalliques apportent aussi cette sensation de volume en contraste avec la feutrine ...

2011-09-07

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat ?!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Ebène
Embellissements: Feutrine pure laine océan, pacific, chartreuse, mousse, émeraude et bambou

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais là les ânes en culotte de l'île de Ré, je me trompe ? Très belle cette page et j'aime beaucoup ces petits ronds de feutre ainsi que ce combo ! Séduite à 100% !!
Répondre
N
belle page avec de beaux effets , bravo !
Répondre
C
J'adore l'effet 3D en scrap, le relief apporte une touche sympa aux photos. Ta page est vraiment très jolie, comme d'habitude !
Répondre
C
Jolie page et l'exploitation de la feutrine me plait beaucoup par son côté douceur mais...<br /> J'ai beau essayer...je ne trouve pas le moyen de la découper soit en perfo soit aux ciseaux sans faire de "crans" ce qui ne me donne jamais des formes arrondies correctes<br /> <br /> Pourais je avoir tes conseils en ce domaine???<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
C
J'adore les ronds c'est trop beau<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité