Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 septembre 2011

Une carte d'anniversaire ...

... d'après un sketch proposé par Mary sur le forum C&S  ...

sketch11

pour l'anniversaire de mon amie d'enfance.

Carte 66 (1)

Ce sont les couleurs de la vigne en septembre qui m'ont inspiré...

vigne-001-copie-2

avec de la feutrine pour mettre en valeur le rond de droite ... he oui je suis tombée dedans  ... et de la colorisation aux copics ...

Carte 66 (2)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

  Pivoines-en-fleurs Du-fond-du-Coeur
Papiers: Basique rustique crème
Encre: SàlaC Ebène
Die: Tag 1
Embellissements: Strass clear
Outils:Scor Pal et big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle harmonie c'est tout simplement superbe!!!!
Répondre
A
Jolie carte avec un combo de couleurs plus que parfait. Bises
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur le forum... et je découvre ta superbe carte ! Très sympa ce mélange de couleurs !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle et les couleurs magnifiques! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
I
Belle inspiration pour cette jolie carte !<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité