Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 septembre 2011

Une couverture ... d'album

... pour l'album de Grand rêveur!
Je n'ai pas pu attendre de finir les dernières pages pour créer la couverture de son album ...

 Page 17 (2)

un arc en ciel de couleurs, son prénom en feutrine ... et voilà une couverture faite maison (carton et skivertex) pour les pages 30*30 de ses 0 à 18 ans...

Encore une dizaine de pages ... et il sera prêt pour son anniversaire...

 Page 17 (1)

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien qu'à la couverture j'ai hate de voir l'intérieur! Le choix des couleurs est magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs! Bizz
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Ce skivertex apporte un côté chic, j'adore. Et c'est toi qui a fait tout le montage de l'album?
Répondre
A
bonjour , je viens de décpuvrir votre album qui est magnifique. Il en a de la chance Quentin ....<br /> je scrappe depuis pas mal de temps mais je ne connais pas cette matiere le skyvertex ! c'est quoi ce truc et ca mange quoi l'hiver ... merci si vous pouvez me renseigner et parfaire ainsi ma culture scrape . bonne journee . Alex scrappeuse de haute savoie
Répondre
K
Oh toi aussi tu as un Quentin à la maison (le mien est plus jeune) !! Looool.<br /> Bref, la couverture de ton album est magnifique, le skivertex rend super bien. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
D
J'adore les couleurs...et tout bien sûr! Bizzz <br /> Nat
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité