Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 septembre 2011

Challenge inspiration ... utilisez la poudre à embosser!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous propose aujourd"hui ... 

Logo_challenge_vendredi

   ... d'uiliser la poudre à embosser!

Je suis toujours dans l'album de Grand Rêveur ... euh oui vous allez le voir grandir en accéléré à raison de quelques années à chaque page  ... pour finir son album d'ici fin octobre... aujourd'hui nous sommes chez nos amis suisses à Veysonnaz en plein été ...

Page 16 (1)

Il s'agit du  lift de septembre du forum C&S ... tous les tampons ont été utilisés avec de la watermark et la poudre à embosser ultra fine noire ...

Page 16 (2)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat ?!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

En-route Toujours-plus-haut  Du-fond-du-Coeur

Papiers: Rustique crème et ébène
Encre: Palette emboss watermark
Dies: Tag 1
Embellissements: Feutrine bambou, Ficelle de jute fine rustique, poudre à embosser ultra fine noire

Très bon WE ... de mon coté c'est .... atelier à Bourges .... yes .. partage, scrap et papotages ... huuum j'attends demain avec impatience!!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est joli et quels souvenirs super sympa!
Répondre
G
Une page très harmonieuse avec une couleur hum qui me fait toujours pétiller! et les embossages très réussis ! merci Cathy pour ce partage et bon dimanche à Bourges !! plein de bisous bon retour.
Répondre
S
J'adore ta page et le combo utilisé !!!<br /> Bon atelier <br /> BiSES
Répondre
I
Magnifique page ! Et ton grand rêveur est craquant sur ces photos !<br /> Bon WE bises.
Répondre
M
Très jolie page ;) J'aime beaucoup le combo de couleurs! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité